Les Elfe de E'Lara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PvP/PvE: Les Elfe de E'Lara du royaume de Maelstrom et zandalar de Millénium Servers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Stendo (Kentaro pour ceux que j'ai croisé en raid=) )

Aller en bas 
AuteurMessage
Stendo




Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2012

Stendo (Kentaro pour ceux que j'ai croisé en raid=) ) Empty
MessageSujet: Stendo (Kentaro pour ceux que j'ai croisé en raid=) )   Stendo (Kentaro pour ceux que j'ai croisé en raid=) ) Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:36

Bonsoir!!!! =DDD





J'ai croisé votre guilde pendant un raid et à plusieurs IG et je me suis dit que vous pourriez être une guilde sympa! =D

Moi C'est Arnaud :


Stendo (Kentaro pour ceux que j'ai croisé en raid=) ) 20121010

Étudiant à Lyon pour devenir technicien de laboratoire médical =D j'ai 19 ans (de conneries) et j'aime les poneys, le rock et le jeux videos =D

Je met a vôtre dispostion deux persos:




Stendo (Le Priest)



Elfe de Sang Prêtre: Couturier et Enchanteur respectivement 450 et 460 =) Me première Spe est Heal Sacré =)

Stendo (Kentaro pour ceux que j'ai croisé en raid=) ) Wowscr10
Stendo (Kentaro pour ceux que j'ai croisé en raid=) ) Wowscr11

J'utilise aucun addon de heal du genre Heal bot je le trouve inutile avec ma spe....j'utilise DBM et Recount =)

Elrendas Le PALOUF TANK


Stendo (Kentaro pour ceux que j'ai croisé en raid=) ) Wowscr12
Stendo (Kentaro pour ceux que j'ai croisé en raid=) ) Wowscr14

Elfe de Sang: Paladin : Aucun métier. Première spe Tank

J'utilise Omen3 pour l'aggro. et DBM.


Voila =D j'aime jouer ces deux personnages donc a vous de me dire lequel des deux vous sera le plus utile =D
Je saurai me rendre dispo pour l'inspection =D

Je joue a WoW depuis un bail! Smile environ 5-6 ans et c'est pour moi une valeur sure D je connait bien le jeu, quelques histoire et les strats millenium =D
Sur ce serveur j'ai été chez les Illumination, Les Skill Not Founded, Les Nemesis et Les Syn.
J'ai fait tous les raids de Sartha10 a ICC 25. Niveau ICC HM je n'ai fait que Garga et la Dame en 25HM.
Je suis dispo assez souvent en semaine mais ce n'est jamais constant car mon emploi du temps change toutes les semaines :/. Et le Week End je suis souvent co surtout le soir sauf cas exceptionnel =D.
Je joue sur un PC portable qui ne plante pas et j'use Gamer Boost =) . Les Seuls bugs peuvent venir de ma box qui crash mais c'est assez rare =D.

Voila pour moi =D J'espère que vous m’accepterez pour jouer avec de la bonne humeur =D Bon jeu a vous! =D

Revenir en haut Aller en bas
 
Stendo (Kentaro pour ceux que j'ai croisé en raid=) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» posture pour rentrer dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfe de E'Lara :: E'Lara :: Recrutement :: candidature acceptée-
Sauter vers: