Les Elfe de E'Lara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PvP/PvE: Les Elfe de E'Lara du royaume de Maelstrom et zandalar de Millénium Servers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature de masakyy

Aller en bas 
AuteurMessage
masakyy

masakyy


Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2012

candidature de masakyy Empty
MessageSujet: candidature de masakyy   candidature de masakyy Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:14

bonsoir je m'appelle Fabien j'ai 28 ans mariée 3 enfants , je suis chauffeur routier et j'aime les sport mécanique.

mon perso est un elfe de sang c'est un voleur assassinat 5k893 de gs j'utilise les glyphes suivantes: soif de sang , ficelle du métier et estropier
en addons j'utilise DBM et RECOUNT mes métiers sont dépeceur et travail du cuir pratiquement a fond

j'était chez les dead or not dead je suis parti car l’ambiance ce dégrader rapidement

je suis issu de l'offi

j'ai fait principalement la citadelle de glace en 10/25 nm je ne connait pas toutes les strats mais je suis attentif

je suis motiver pour faire de l'entraide si besoin faire du pve comme il ce doit

je suis disponible tout les soirs si jamais ce n'est pas le cas je prévindrai soit sur le forum ou par mp ou par courrier le GM ou un officier

j'ai mumble et un très bon ordi

sur ce je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de masakyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfe de E'Lara :: E'Lara :: Recrutement :: candidature acceptée-
Sauter vers: