Les Elfe de E'Lara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PvP/PvE: Les Elfe de E'Lara du royaume de Maelstrom et zandalar de Millénium Servers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature hyroshima

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyroshim
Invité




Candidature hyroshima Empty
MessageSujet: Candidature hyroshima   Candidature hyroshima Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:07

Bonjour je me présente je m'appelle Erlé (si si sa existe) j'ai 15 ans je suis collégiens. J'aime les jeux vidéo, l'équitation, et faire a bouffer.

Pour se qui est de mon perso in-game
Ses une elfe de sang démoniste.
Se perso est enchanteur/couturier
Ma spé principale ses la destruction
J'utilise les glyphe d'incinérer, de connexion, de conflagration
en addons j'utilise classtimer, iceHUD, recount, Omen et onebag

ma seconde spé ses démonologie(mais j'aime pas)
en reroll j'ai un drood tank 5k GS et un Rsham 5k GS
Comme métier j'ai enchanteur/couturier/mineur/joallier/dépeceur sachant que j'ai comme objectif de tous les avoir au max

Mon expérience in game se résume a du serveur privé:
j'était d’abord sur warea network mais quand il a fermé je suis allé sur millénium
sur se serveur je connais les strat ICC jusqu’à sindragosa et je connais toute les strat edc 10
Mes motivation sont de bien rigoler d’abord puis de tenter de m'améliorer
Au niveau des disponibilité je suis la en semaine de 17 a 21h et le week-end jusqu'au bout de la nuit^^
Mon PC est un portable Dell qui a moin d'un 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature hyroshima Empty
MessageSujet: Re: Candidature hyroshima   Candidature hyroshima Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:32

Pour répondre à ta candidature :

démoniste ho oui, destru ho non, aucune utilité en PVE, il n'apporte pas d'opti au raid alors qu'un démono ou un affli oui.
Donc je dit oui destru pourquoi pas mais dans le cas ou un démono est déja dans le groupe sinon je te demanderai de passer démono, car 300 de PS pour les casters ce n'est pas négligeable du tous.


de 17H à 21H, tu ne me verra que très rarement en coup de vent, je me co après 8H pour les raids qui se font entre 20H30 et minuit, pour le week end on peux s'éterniser un peux plus longtemps si on à un bon groupe.

pour les add on DBM est un incontournable que je te pris de téléchargé pour le PVE c'est le must have.

Et mumble et obligatoire.


Suite à cette candidature, on approfondira deux trois point pour t'aider à t'opti et pour te mettre au parfum des attentes en raid de la guilde, et pour ça petit entretient avec un ou deux officier sur mumble.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature hyroshima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfe de E'Lara :: E'Lara :: Recrutement :: candidature acceptée-
Sauter vers: