Les Elfe de E'Lara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PvP/PvE: Les Elfe de E'Lara du royaume de Maelstrom et zandalar de Millénium Servers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 presentation de zorkus

Aller en bas 
AuteurMessage
zorkus
Invité




presentation de zorkus Empty
MessageSujet: presentation de zorkus   presentation de zorkus Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:45

Bonjour,moi c' est mick , J'ai 26 ans.je travaille pour la plus grande entreprise de France lol l anpe
Mon perso:zorkus hunt 5k840 spé maitrise des bête et 2 eme spée précision mai je ne la maitrise pas encor .

Mes glyphes:suite a un bug je n ai plus de glyphe en spée bm .en spé preci :tir assuré morsure serpent et marque du chasseur
Mes addons: recount, atlas loot, lootfilter
Métier:depeuseur 450 et je monte mon travaille du cuirs


Mes motivations: jai fai quelleque raid avec vous et je trouve que l ambiance et bien et en plus vous aider beaucoup vos menbre c le genre de guilde que je rechereche

Strat connus pour ICC les strat jusque shindra
Strat EDC10/25pas beaucoup de connaissance
Ancienne guilde: Never-Fail qui a était dissoute par notre gm sans nous donner de raison

Mon pc:ordi portable acer qui a 1 an

voila en espérant que ma présentation vous satisfera et je reste a votre dispo pour d autre info
Revenir en haut Aller en bas
psykopath

psykopath


Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 29
Localisation : Nord

presentation de zorkus Empty
MessageSujet: Re: presentation de zorkus   presentation de zorkus Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:59

+1 J'ai deja raid avec toi tu est simpa Smile Wink j'ai vu ton stuff gemmage agi un peut useless je trouve car agi = coup critque + esquive donc esquive ... voila
Revenir en haut Aller en bas
zorkus
Invité




presentation de zorkus Empty
MessageSujet: Re: presentation de zorkus   presentation de zorkus Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:23

ba pour mon gemage persone ne me dit pareille lol donc voila apres je ne demande qu'a progresser et tous conseille sera le bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de zorkus Empty
MessageSujet: Re: presentation de zorkus   presentation de zorkus Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:23

Une candidature en bonne et due forme.

Je ne me rappel plus t'avoir vu dans nos raid, il en est passé tellement de joueur des bons comme des mauvais,

Je ne vois aucun problème à ton entré dans la guilde en revanche il te faudra parfaire l'opti de ton chassou,
Et je n'ai aucune indication du fait que tu es ou non mumble, normalement si tu a raider avec nous tu as du nous rejoindre sur mumble mais je n'en suis pas sur.

J'ai une possible explication de la dissolution de ta guilde qui est la suivante, votre GM désirait fusionner avec notre guilde, je te laisse le privilège de lui demander les explications toi même. Mais il me semble que c'était parce que vous étiez trop peux de connecter en même temps pour pouvoir monter un raid only guilde. Donc il a pris la décision de venir chez les elfe de elara. Car nous sommes en pleine expansion, et avons une moyenne d'une vingtaine de connecté par soir.


Whisp moi en IG pour que je te guilde si ce n'est pas déja fait, et tu est prié de compléter la note de guilde avec ton Gs, et ta spé.
Revenir en haut Aller en bas
zorkus
Invité




presentation de zorkus Empty
MessageSujet: Re: presentation de zorkus   presentation de zorkus Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:27

je suis sur votre mumble . oui g oublier g mumble et ts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de zorkus Empty
MessageSujet: Re: presentation de zorkus   presentation de zorkus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de zorkus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfe de E'Lara :: E'Lara :: Recrutement :: candidature acceptée-
Sauter vers: