Les Elfe de E'Lara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PvP/PvE: Les Elfe de E'Lara du royaume de Maelstrom et zandalar de Millénium Servers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Alborosie

Aller en bas 
AuteurMessage
Alborosi
Invité




Candidature Alborosie Empty
MessageSujet: Candidature Alborosie   Candidature Alborosie Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:30

Bonjour, je m'appel Florent, J'ai 21 ans et je suis actuellement glandeur (je ne fais rien Wink suite a un accident. sinon je vais repasser mon BTS que j'ai loupé en Juin ( Bts en bureau d'etude dans la construction bois). ne faisant rien mes disponibilités en jeux sont assés élevées.



Mon personnage: Alborosie est un DK DPS givre (double spé impie en cours) avec 5k7 de GS.

Mes glyphes: Anéantissement / Frappe de Givre / maladie
Mes addons: j'en ai une belle listes et jeu peu en télécharger d'autres si nécessaires. (quelques exemples: recount, atlas loot, lootfilter ...)
Metier: je monte actuellement l'alchimie et l'herboristerie.


Reroll:
Hpal 5k4 GS / mineur et joailler 450
Chasseur unstuff que je prévois de mettre en pvp (depeçage 300)
Druide Equi/restau 5k GS (sans métier pour l'instant)



Mes motivations: j'ai fait de nombreux Raids avec votre guilde tous se passant tres bien avec une bonne organisation et de la patience envers les joueurs qui apprennent.

Strat connus pour ICC en majorité (sauf le LK)
Strat EDC10/25 moyenne connaissance ^^

Ancienne guilde: Never-Fail

Mon pc:
je possède un Ordi portable qui a 2ans, le seul probleme que je rencontre de temps en temps s'est un freeze écran et obliger d'eteindre et ralumer le pc (ça arrive rarement quand meme )
Mumble et TS a disposition
Revenir en haut Aller en bas
psykopath

psykopath


Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature Alborosie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alborosie   Candidature Alborosie Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:40

+1!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alborosie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alborosie   Candidature Alborosie Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:15

Candidature en bonne et due forme.

Nous avons le plaisir de te voir dans nos raid, et nous aurons le plaisir de te compter parmi nos membres

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alborosie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alborosie   Candidature Alborosie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alborosie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfe de E'Lara :: E'Lara :: Recrutement :: candidature acceptée-
Sauter vers: