Les Elfe de E'Lara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PvP/PvE: Les Elfe de E'Lara du royaume de Maelstrom et zandalar de Millénium Servers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Canditature de Purificatiøn

Aller en bas 
AuteurMessage
Puri
Invité




Canditature de Purificatiøn Empty
MessageSujet: Canditature de Purificatiøn   Canditature de Purificatiøn Icon_minitimeLun 3 Déc - 4:05

IRL :


Je m appel Anthony, j ai 20 ans, je suis actuellement en formation MEI ( Maintenance des Équipements Industriel ).
Mes loisirs : J aime les sport de self-contrôle, l informatique, Jouer a LoL ( League of Legends ( J ai vu que vous aviez un canal sur mumble.)) et WoW ( ne me demandez pas se que c est ). Enfin voila c' est moi quoi... =P

Mon personnage IG :



Race : Draenei

Métier : Couture, Enchantement.

Spé : Heal ( résto' )

Screen : ( si je trouve comment on fait )

Canditature de Purificatiøn Glyphe

( je sais pas se que sa vas donner... )

[b]Addons :
Altoholic, AtlasLoot, BonusScanner, GearScore, Necrosis, VuhDo et XPerl.

En plus dans mon sac :

J ai toutes les classes 80 un peut en a² un peut h² :

Hhaaddèèss / DK / Elfe de sang / Sang , PvP // Givre , Pve / Ingé 73 , minage 450

Ahem / Mage / Humain / Frost , PvP // Pas de Pve / Calligraphie 58 , Herbo 32

Mydroodette / Drood =P / Heal , Pve // Feral , PvP / couture 442 , Enchantement 264

Boouhh / Démo / Destru , PvP et Pve / Alichi 450 , Herbo 450

Chtemiiam / Voleur / Elfe de la nuit / En mousse n a pas vraiment de template ... bref... / Dépeçage 72 , Travaille du cuir 55

Myhunt / Chassou / Elfe de sang / ... ( voyer la ligne ci-dessus. ) / Dépeçage 273 , Travaille du cuir 133

Purificatiøn / Cham / Draenei / Je suis surement co.. / Couture 450 , Enchantement 450

Ichima / War / Mort-vivant / Armes , PvP / En cour de up / Forge 20 , Minage 14

Dalimisse / Prêtresse / Elfe de sang / Sacré , Pve / Ombre , Pve / Monte 300...

Diama / Palalol / Humaine / Protec , Pve / Sacrée , Pve / Forge 87 , Minage 73


Un jolie résumer .

Ig en générale :

Exp : Sa fait 2 ans que je suis sur se serveur. J ai fait un break offi de la sortie de cata, jusqu’à l arriver des Pandas.
Guilde : Co-Fondateur de la guilde Ethernia.
Raids WOLK : Connait toutes les strates ICC jusqu'à 25 HM Saucroc.
Motiv' : L' ambiance de guilde me manque, je recherche la convivialité des guildeux .
Dispo' : Toute la semaine sauf le week ( je ne peut pas garantir d être l'à le week ).
Équipement : Micro / Pc Aspire 7741 8 Go de RAM mais j ai une carte graphique en mousse, suffit pour WoW.
Discutions : J ai Ts3, Skype et Mumble et le micro.

Au fait :

Merci d avoir lu ^^

( Si fautes d' orthographe m'excuser )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature de Purificatiøn Empty
MessageSujet: Une candidature digne de se nom   Canditature de Purificatiøn Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:44

Bonjour à toi anthony,

Merci pour cette candidature qui ressemble pour une fois à quelque chose de sérieux,

Il manque quelque précision et ton screen à été mis en trop petit pour pouvoir voir,

Tu as déja été guildé tu est encore en phase de test bonne chance

Et au plaisir de pouvoir passer des moments agréable avec toi en raid et sur mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Puri
Invité




Canditature de Purificatiøn Empty
MessageSujet: Merci les guildeux   Canditature de Purificatiøn Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:47

Merci Ikeda, au plaisir aussi, je ferais de mon mieux pour être 100% sélectionner =) à très vite IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de Purificatiøn Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Purificatiøn   Canditature de Purificatiøn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Purificatiøn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfe de E'Lara :: E'Lara :: Recrutement :: candidature acceptée-
Sauter vers: